Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ninie
8 février 2007

Le grand jour de la 2ème écho !!

Ca y est le grand jour est arrivé !! Depuis le temps que j'attendais !

080207_005web

Alors le résultat c'est que BB est en bonne santé, et très actif ! La sage femme l'a même indiqué dans son rapport ! Quelle drôle de sensation de sentir bb bougé et de le voir simultanément sur l'écran...

Et résultat, le sexe du bb est : (petit rébus) :

1) Comme une clochette

2) Préfixe qui signifie moitié

3) Comme un farfadet....

Alors ??? Et oui c'est une tite nana ! Une de plus dans la famille !

En terme de prénom, depuis plusieurs années, on avait toujours dit avec Cyril qu'on souhaiterait appeler notre future fille Malaurie, mais finalement j'ai changé d'avis sauf que Cyril veut rester sur ce choix ggrrrrrr....

Et sinon, après l'écho, je m'étais toujours dit que j'irai acheter la grenouillère de naissance...

080207_002web

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Ninie
Publicité
Publicité